Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty "L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Message  bsb22 Mer 8 Avr - 4:22

Je viens de lire ceci sur Galaxie109:

L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog

[...]

Je ferai mon possible pour traduire les textes publiés. Voici le message d'entrée de ce blog :

"Avec tous les événements qui arrivent, « au-dessus et au-dessous », il y a beaucoup d’informations, de désinformations et de buts différents et tout cela est en compétition pour obtenir un « terrain fertile » pour y planter leurs semences.


Plusieurs personnes ont choisi de se concentrer sur les événements « terre-à-terre » et sur les luttes du « système financier de dettes » (système d’esclavage babylonien d’argent magique), sur la réinitialisation financière, le jubilé financier et l’argent donné aux masses, dans les accords de prospérité.

Il y a un élément que nous appelons « L’Alliance », qui combat l’élite contrôlante actuelle (connue sous le nom de « cabale ou Illuminatis », entre autres noms), ici même, sur Terre, en ce moment même.

Ce site web se concentrera sur le « message » des Aviens Bleus. Il y a cinq catégories d’Êtres : les Êtres des Orbes, les Aviens Bleus, les Êtres ayant une tête triangulaire dorée et deux autres qui ne se sont pas encore révélés. Les Êtres des Orbes ont visité plusieurs dizaines de milliers de gens, sous la forme de Boules de Lumière Bleues / Indigo, d’autres personnes ont été visitées par les Aviens Bleus et ont reçu une « phrase de salutations » pour se reconnaître entre eux."

http://galaxie109.blogspot.com/2015/04/linformateur-de-david-wilcock.html#more


J'ai connu cet homme (nommé Corey, ou "GoodETxSG") depuis avant qu'il a devenu "l'informateur" de David Wilcock, quand cet homme était membre sur le forum Project Avalon.

Je suis membre de Project Avalon, et j'ai vu personnellement que cet homme-ci a causé la division sur ce forum et a attaqué les autres gens pour peu de raison.

D'abord, il a accusé le fondateur de ce forum (un homme qui n'est pas sans faute bien sûr, apparemment un scientologue qui n'aime pas les critiques de la scientologie) de quelque chose de vague, jusqu'à la création de l'art dramatique sur le forum.  Il n'a jamais dit ce qu'il savait prétendument à propos du fondateur, et je m'en fiche franchement, si le fondateur a fait quelque chose de mal ou pas en ce cas, mais je remarquais que la manière dont Corey avait géré la situation était très puéril.  Aussi il avait parlé avec sa femme, pas avec sa voix, ou avec sa portable, ou même par email, mais en postant sur le forum comme tous les autres gens là.  Sa propre femme, pour lui dire d'arrêter de dire certaines choses.  C'est trop pour moi.  C'est totalement de l'art dramatique.


En tout cas, j'ai dit auparavant que malgré le fait que j'aime les articles de Benjamin Fulford, je n'aime pas trop David Wilcock, et de recevoir des informations de cet homme fait un bon exemple du pourquoi.


Je demande simplement ces questions: pourquoi devrais-je croire ce que cet homme-là dit?  Qu'est-ce qu'il a dit ou fait qui corrobore ce qu'il prétend?

Je sais que des gens préfèrent utiliser leurs guides intérieures et c'est bon.  J'utiliserai la mienne.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Re: "L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Message  bsb22 Mer 8 Avr - 5:08

Je suis membre aussi du forum "The One Truth" où Corey poste maintenant, puisqu'il a été banné de Project Avalon.

Vraiment si on parle anglais, ces deux forums, http://projectavalon.net/forum4/ et http://jandeane81.com/index.php?, sont très intéressants.  L'un ("The One Truth," ou ToT) a formé après beaucoup de gens sur l'autre forum (Project Avalon, ou PA) avaient devenu fâché avec la politique de bannir les gens en secret sur PA.  Avalon était formé par des dénonciateurs et chercheurs sérieux.


Le premier sujet sur PA à propos de "GoodETxSG" était ceci: http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?66018-A-major-new-interview-with-a-Project-Avalon-Whistleblower--Questions-for-GoodETxSG-

Puisque ce site est pour les dénoniateurs et les chercheurs, c'est normal pour le Project Avalon de faire des entretiens avec beaucoup de gens.  Alors la discussion commence là.

Pendant qu'il faisait l'art dramatique sur le forum PA, il avait annoncé qu'il avait créé un compte sur un autre forum, le forum de David Wilcock ( http://divinecosmos.com/forums/forum.php ).  C'est apparemment à ce moment-là qu'il avait devenu un bon ami de David.

Voici: http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?74972-Don-t-Feed-The-Narcissistic-Psychopathic-and-Sadistic-TROLL-S---&p=913267#post913267


Et voici sa discussion dramatique avec sa femme, après quelques postes de sa femme étaient censurées pour être à propos de la scientologie. Rolling Eyes (Et c'est seulement un de leurs polémiques là.)

http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?78030-Posts-Censored-and-Removed-because-of-Entity-and-Scientology-References

As your husband I understand your frustration...
I would ask you to please back off of Avalon because of the reactionary people and staunch supporters as well as the fact that people need to evolve in their own framework....

I understand the skype and the recent posts upset you. The removal of your posts added to that... It is a weird situation...

Just take a step back and take a break from Avalon like you advised me to do. I will be posting the bulk of my new revelations that would have been even more upsetting there. This was actually a good thing as the future information would be even more upsetting to those who removed, redacted and censored your posts.

Thank you baby,
That is just the way it is and the environment in this setting...


Comme on dit en anglais, who does that?

Il y avait beaucoup des polémiques sur ce forum à propos de Corey, mais je ne les ai suivi pas. Mais voir ça tout seul est assez pour moi de comprendre la situation.  Personne sérieuse ne parle pas à sa femme comme ça, quelque chose soi-disant privée en pleine Internet.  C'est une farce. tongue
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Corey

Message  Michelle511104 Mer 8 Avr - 13:28

Je ne sais pas si ce que dit Corey est vrai ou non. Je n'ai aucun moyen de vérifier cela. Mon seul guide c'est mon intuition.
Dans tout ce que je lis sur Internet, j'utilise toujours mon discernement. Je filtre ce que je pense vrai et je place le reste ... "sur une tablette" pour consultation ultérieure.
Je porte peu d'attention au messager. Je me concentre plus sur le message et je vérifie si cela "résonne" en moi.
Tous les messagers ont leur filtres et leurs personnalités. Pour moi, le messager n'est pas important. Que ce soit Cobra, Wilcock, Fulford, Corey, Keen ou Nidle.
Le message, lui, est important pour moi, si cela est en accord à ma "résonance" du moment.
J'attends de voir ce qui suivra dans les prochains messages.
Si ce que je lis ne me plaît pas, je ne le publier pas.
Je pense que personne ne détient toutes les parties de la vérité. Nous avons chacun notre morceau de ce grand puzzle.
Michelle
Merci pour toute cette info ! I love you
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Re: "L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Message  bsb22 Mer 8 Avr - 19:22

Michelle511104 a écrit:Je ne sais pas si ce que dit Corey est vrai ou non. Je n'ai aucun moyen de vérifier cela. Mon seul guide c'est mon intuition.

Oui, c'est tout ce que j'ai, aussi. Il me semble caractéristique de ce genre de chose qu'il n'y a pas aucune chose de clair qui dit, "ceci est vrai" ou "cela est faux." On doit plutôt surveiller les petites choses que personne n'a pas eu l'intention qu'on surveille.

Je porte peu d'attention au messager. Je me concentre plus sur le message et je vérifie si cela "résonne" en moi.

Moi aussi, et pour Monsieur Fulford c'est facile de lui valider par ses articles, au moins je le crois, parce qu'il parle des événements de la politique mondiale est ces événements sont un peu plus facile de valider, meme par les médias qui mentent. Pour les autres c'est plus difficile, je pense, mais je reste ouvert d'esprit.

L'informations semblent positives, et c'est une autre exigence pour moi, puisque pourquoi devrais-je avoir besoin d'un message négatif? Mais j'ai vu ce peut-etre vrai pour la désinformation aussi. Alors c'est complexe, non? scratch

J'ai remarqué une chose jusqu'ici à propos de son message lui-meme, et c'est qu'il a apparemment dit quelque chose qui discrédite Randy Cramer. Je ressens que Monsieur Cramer est sincère, mais c'est un cas similaire. C'est difficile à prouver.


Voici Randy:

bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Re: "L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Message  bsb22 Dim 3 Mai - 6:41

Je suis un modérateur sur The One Truth où Corey poste maintenant.

Il était sur le forum de Project Avalon avant qu'il était banni, puis il déménagé à TOT.  La raison pourquoi il était banni de Project Avalon était parce que sa femme (prétendument sa femme au moins) avait causé de la drame.  Maintenant la même chose se passe sur TOT, parce que les members de The One Truth veulent simplement discuter les différences entre les témoignages de Corey et un autre homme nommé Shane, ou "The Ruiner," qui a un autre blog.

Corey, soit via sa femme soit lui-même, attaque aggressivement quiconque questionne les choses qu'il dit.

Beaucoup des membres anciens ont quitté TOT parce qu'ils se sentent censurés et incapable de critiquer Corey.  En réponse, les modérateurs ont permis plus d'égalité de traitement à tous les membres.  C'est trop pour Corey et sa femme, et maintenant la drame se commence exactement comme elle avait commencé sur Project Avalon.

I hope my husband can work things out on this site. He enjoys it here but is having a hard time with trolls and stalkers and the major reduction in income from some low class attacks by someone from another site sending emails to his clients telling them what he is doing changed our lifestyle in big ways. We have lost almost all income because of what he is doing now. He is putting to much time into this with the stalkers leaving notes and threats in our mailbox. I support his work but am seeing mostly negativity from people. The donations have been a blessing and have saved us after he spent money on computer stuff. Thank you to the people that are supporting him spiritually n otherwise. I have to close my account because of some member attacks here. I continue to support Corey as much as I can in these difficult situations.
SF

http://jandeane81.com/threads/5178-Secret-Space-Program-ET-Federation-Delegation-amp-MILAB-quot-Experiencer-quot-GoodETxSG-quot-Q-amp-A-quot/page122
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Re: "L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Message  bsb22 Dim 3 Mai - 21:13

Plus de messages de forum à propos Corey et sa femme sur The One Truth:

To all who wish Corey and his family keep going on this wonderful quest, without worries about income, please let's open our wallets till it hurts.
We' ll also get an idea what it's like for them.
We will thank ourselves afterwards.
Best regards to all.

You beat me to it, bobo. It's heart breaking to see when people can't pay their bills, especially since I just graduated from that place to just being able to make ends meet. So I donated till it hurts, which was rather quick I'm afraid.
Come on friends, let's help Corey and his lady!
Love and Light

Le sarcasme est nécessaire parce que les critiques directes inspirent la colère de Corey, provoquant des querelles combatives.

Quand qulqu'un n'est pas en accord avec Corey, il prétend que c'est parce que le forum a été infiltré par les provocateurs. Il exige aux modérateurs qu'ils suppriment les messages et members que ne sont pas en accord avec lui. En réponse, les modérateurs suppriment les exigences ridicules de Corey et les messages combatifs entre Corey et les autres.

En plus, Corey a une rivalité avec un autre blogueur, "The Ruiner," ou Shane, et Corey prétend que cette personne est totalement compromise. Mais récemment Corey a utilisé des mots de Shane sur son propre blog, comme si c'est Corey qui a les dit.


Je dois dire aussi que David Wilcock a utilisé les "insiders" dans le passé qui ont eu leur propres problèmes, puis Wilcock ne mentionne plus ces personnes dans ses conférences. Wilcock utilise les informations de Shane maintenant aussi, ce que vraiment inspire la colère de Corey. C'est probablement pourquoi Corey poste les mots de Shane sur son propre blog maintenant.


Alors, je n'aime pas ce type de chose, beaucoup de la drame négative, mais je crois aussi que c'est important d'avoir toutes les informations possibles sur ces sujets. On est encouragé à croire beaucoup de choses par la foi seule, et pour moi c'est pas suffisant. J'étudie les mots et les actions des gens comme Corey, ou Shane, ou n'importe qui.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Corey

Message  Michelle511104 Mar 5 Mai - 23:07

Je te comprends ! Il est TRÈS difficile de faire la part des choses aujourd'hui ! Je vais continuer à lire les informations, apportées par les uns et les autres et consulter mon intuition.

... En tous cas ... on peut dire qu'on ne s'ennuie pas en lisant tout ça sur Internet !

Ouf !
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

"L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment? Empty Re: "L’informateur de David Wilcock a maintenant un blog" -- Vraiment?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum