Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Empty Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting)

Message  Nat_Lee Ven 1 Mai - 17:11

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup faire des bijoux et différents objets de mes propres mains et je voulais faire un sujet ici à propos des tutoriaux pour faire ses propres outils spirituel.

J'ai placé sur Pinterest des idées que je trouvais superbe et j'en rajoute souvent alors allez voir pour vous inspirer.

Voici quelques outils pour commencer et n'hézitez pas à en soumettre d'autres.
Boîtes à méditer
Jarre à rêves
Capteur de rêves
Baguettes
Pendules

Voici des images d'outils spirituel fait à la main que j'ai trouvé sur la toile:
Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) FY7E932FXA2Z3RC.LARGE

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Large

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Capteur+de+r%C3%AAves

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) 430_dimps_WandB_45894

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) PenduleMVAmORI

et maintenant un lien à mon Pinterest pour aller voir les tutoriaux que j'ai trouvé intéressants jusqu'à maintenant:
Bricolage Spirituel - Spiritual Crafting

Je vous invite à aller sur ce blog très intéressant même si il est en anglais on peut vraiment comprendre comment faire parce qu'il y a beaucoup de photos: Natural Witchlife

J'ai trouvé beaucoup de tutoriaux en anglais mais éventuellement je trouverai ceux qui sont en français et les ajouterai au fur et à mesure !

Bon bricolage les amis !
NatLee


Dernière édition par Nat_Lee le Ven 1 Mai - 17:16, édité 1 fois (Raison : J'ajoute un lien)
Nat_Lee
Nat Lee

Nat_Lee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Empty Re: Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting)

Message  bsb22 Ven 1 Mai - 19:52

Merci beaucoup Nat Lee, ces choses sont très belles. I love you
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Empty Re: Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting)

Message  Loup-Blanc Ven 1 Mai - 20:19

Bonsoir Nat,

C’est super, la boite à rêve est sympa ! Je devrai faire la même chose pour le reiki et pour les soins à distance…

Hi Nat’

It’s super, I like the dreams box ! I need to make the same thing for Reiki and distance healing.
Loup-Blanc
Membre

Loup-Blanc

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : La Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Empty Re: Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting)

Message  Nat_Lee Lun 4 Mai - 3:43

Loup-Blanc a écrit:Bonsoir Nat,

C’est super, la boite à rêve est sympa ! Je devrai faire la même chose pour le reiki et pour les soins à distance…

Hi Nat’

It’s super, I like the dreams box ! I need to make the same thing for Reiki and distance healing.

Merci Loup-Blanc et Bsb22 !

J'ai tellement aimé l'idée de la boîte à méditation que j'en ai fait une et je vais en faire d'autres pour les vendre sur Etsy...

Regardez les photos de ma première :

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) 2015-010

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) 2015-012

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) 2015-013

Le lien à mon album facebook pour voir les nouvelles que je ferai éventuellement:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=977270018972351&l=50a415e1d6
Nat_Lee
Nat Lee

Nat_Lee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting) Empty Re: Frabriquer ses propres outils spirituel (Spiritual Crafting)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum