Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation LaddyMarieDesEtoiles Empty Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Message  LaddyMarieDesEtoiles Sam 3 Jan - 5:02

Bonjour à toutes et tous...


Quel immense plaisir de se trouver ici, quelle joie... 


Mon parcours, depuis toute petite je sais que je ne suis pas d'ici, je croyais déjà en l'Univers, aux Êtres de Lumières, qu'on appelle plus populairement extra terrestres. 


Ayant refoulé pendant des années tout ce que je suis et deviens aujourd'hui, les dons comme on dit, pour l'écriture, les soins énergétiques, les ressentis, la synchronicité, les signes... mon apprentissage de la Lumière ne s'est pas fait d'un claquement de doigt, il m'a fallu passer par des épreuves de la vie, de notre incarnation pour comprendre et aujourd'hui je vis dans la paix, l'harmonie, j'essaie de mettre ma vie en équilibre avec tout ce que j'apprends, avec tout ce qui m'entoure, en étant attentive, réceptrice et émettrice, j'ai crée un blog il y a quelques mois, je suis aussi chroniqueuse santé sur Galaxie 109, merci à mes chers amis Québécois de leur Amour, de leur gentillesse, de leur fraternité, de leurs guides qui les accompagnent qui m'appellent affectueusement la fée des étoiles...


Que toute la PAIX L'HARMONIE LA JOIE et L'AMOUR soient comme une  bannière,une superbe drapeau, écrit en lettre d'or, tous les jours de votre vie, j'aime à dire ces mots....


JE NOUS AIME... parce que l'AMOUR est un lien fort qui nous réunis, nous sommes UN dans le TOUT.....


Je vous embrasse affectueusement, prenez soin de vous.... sachez que vous n'êtes plus seuls, que nous ne sommes plus seuls, partageons, offrons et diffusons L'AMOUR.....


LaddyMarieDesEtoiles



Présentation LaddyMarieDesEtoiles Marie-cardouat-carte-postale-carree-14-cm-la-fee-aux-etoiles
LaddyMarieDesEtoiles
Auteure

LaddyMarieDesEtoiles

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LaddyMarieDesEtoiles Empty Re: Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Message  Michelle511104 Sam 3 Jan - 21:50

Merci, LaddyMariedesEtoiles ! Quel joli nom ! Mon parcours ressemble au tien ... On vient peut-être de la même planète, qui sait ? Je tenais à te donner un câlin virtuel, comme ça, en passant ... Nous sommes peut-être séparées par un océan, mais nous sommes unis par le même mot : AMOUR ... !
Michelle
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LaddyMarieDesEtoiles Empty Re: Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Message  bsb22 Dim 4 Jan - 2:24

Salut et bienvenue.  Smile  J'aime ton avatar.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LaddyMarieDesEtoiles Empty Re: Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Message  LaddyMarieDesEtoiles Dim 4 Jan - 11:06

Hello, bonjour à vous 2, plaisir de vous lire....

Internet est l'élément qui relie le monde en étant peut être séparé par un océan, nous avons skype, nous avons de belles choses pour nous unir, le plus beau c'est l'AMOUR comme le dit si bien Michelle, quelle plaisir de faire ta connaissance, je te suis tu sais sur ton site, j'affectionne les posts où il est parlé de joie, d'amour, les petites choses qui nous élèvent qui nous font devenir ce que nous sommes NOTRE AME, Merci à vous 2 de votre réponse.... à bientôt je nous aime....

@ Michelle l'adresse de mon blog si tu veux.....  flower

11:04:17mon blog

LaddyMarieDesEtoiles
LaddyMarieDesEtoiles
Auteure

LaddyMarieDesEtoiles

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LaddyMarieDesEtoiles Empty Re: Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Message  La Québécoise Dim 4 Jan - 16:26

Bienvenue à toi ma chère Marie Fée.( Oupsss, désolée... I love you ) depuis le début de notre première rencontre, tu sais que cela me vient automatiquement.



C`est un plaisir partagé que de te retrouver dans ces nouveaux espaces extrêmement invitants, chaleureux et lumineux. Je nous souhaite à tous une collaboration harmonieuse et constructive à tout point de vue.
 

-Concernant le nom de ton blog, pour que les gens y soient redirigés, tu n`as qu`à l`entrer dans les infos de ton profil et il sera toujours là tout près de ton pseudo.



Bizzz ma belle et @ très bientôt
La Québécoise
Éditrice de Galaxie 109

La Québécoise

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Drummondville,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LaddyMarieDesEtoiles Empty Re: Présentation LaddyMarieDesEtoiles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum