Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un projet coopératif entre les blogs francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un projet coopératif entre les blogs francophones Empty Un projet coopératif entre les blogs francophones

Message  Admin Mer 24 Déc - 22:40

Le but de ce forum est de pourvoir un lieu pour la communauté francophone de s'exprimer, surtout les lecteurs de blogs comme Stopmensonges, La Presse Galactique, La Sphère Bleue, et KOYEBA.

Un forum est important parce que la communication entre les gens qui s'intéresse dans ces sujets est très efficace pour effectuer des changements dans le monde hors ligne, pour diffuser les idées et les mettre en oeuvre. La coopération entre les écrivains de ces blogs est important puisqu'un forum exige un certain nombre de gens afin d'accomplir ces objectifs efficacement.

Ce forum n'appartient pas à aucun blog ou personne individuelle, mais à tous ceux qui participent collectivement. De mon côté, je suis simplement un administrateur technique de ce forum qui veut concilier toutes les parties pour profiter tout le monde. En outre, malgré le fait que j'aime la belle langue français, je suis gêné d'admettre que elle n'est pas ma langue maternelle.  Alors le contenu de ce forum est finalement à vous, tous vous qui lire ceci.



Ce sub-forum, Affaires du Forum, est pour discuter les visions pour ce forum, ce qu'il pourrait être.  N'hésitez pas à l'utiliser comme vous voulez, pour proposer des idées.  N'oubliez pas que le contenu est à vous!
Admin
Compte d'Administration

Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un projet coopératif entre les blogs francophones Empty Re: Un projet coopératif entre les blogs francophones

Message  La Québécoise Mar 30 Déc - 4:49

Étant une bénéficiaire de ces chefs de file, j`ai relayé autant d`informations pertinentes sur les sites que j`ai gérés et même celui sur lequel j`oeuvre présentement depuis quelques mois, j`ai nommé www.galaxie109.canalblog.com/ . Un blog francophone pour lequel je suis extrêmement fière de ressentir une appartenance.


Ce blog semble plaire à une multitude, à voir le nombre de visiteurs au quotidien par sa variété d`infos. Je rends donc grâce à nos principales sources citées plus haut : La Sphère Bleue, Stop mensonges, Koyeba, La Presse Galactique sans oublier Le Grand Changement. Je remercie très cordialement les webmasters de ces Sites/Blogs pour leur implication et leurs engagements respectifs. 


Que la Source Divine vous guide et vous protège.


Cordialement vôtre  I love you
La Québécoise
Éditrice de Galaxie 109

La Québécoise

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Drummondville,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un projet coopératif entre les blogs francophones Empty Re: Un projet coopératif entre les blogs francophones

Message  LaddyMarieDesEtoiles Dim 4 Jan - 11:10

Hello Françoise, heureuse de te trouver là....

Quelle bonne idée de regrouper toutes les belles lumières de notre monde incarné, c'est magnifique, je me joins à vous si tu le veux bien.... le bien être est une forme d'amour de soi, des autres, de la vie, de l'univers tout entier, en attendant les merveilleuses Lumières de l'autre côté, qui nous aident chaque jour à devenir Lumineux comme des diamants....

A bientôt ma chère Québécoise, je t'embrasse....

La Fée des Etoiles.....

http://spiritualis.canalblog.com/
LaddyMarieDesEtoiles
Auteure

LaddyMarieDesEtoiles

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un projet coopératif entre les blogs francophones Empty Re: Un projet coopératif entre les blogs francophones

Message  Admin Lun 5 Jan - 16:18

Salut LaddyMarieDesEtoiles,

Merci! Je vous ai envoyé un MP.

À bientôt.
Admin
Compte d'Administration

Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un projet coopératif entre les blogs francophones Empty Re: Un projet coopératif entre les blogs francophones

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum