Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination? Empty Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination?

Message  bsb22 Lun 5 Jan - 20:33

Y a-t-il personne ici qui pratique la divination?  Je veux dire une technique ou une méthode comme le tarot, l'utilisation d'un pendule, radiesthésie, etc.?


Peut-être vous n'avez que besoin de vous-même pour faire une divination?  C'est un sujet qui m'interesse beaucoup, comme un moyen d'accéder le subconscient.

En tout cas j'ai un petit pendule mais je ne l'utilise guère, puisque je suis sceptique et doute toujours la réponse.  Mais je crois qu'il y a quelque chose là tout de même.  Je pense que peut-être je devrais lire un livre sur ce sujet pour savoir mieux comment l'utiliser.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination? Empty Re: Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination?

Message  Michelle511104 Lun 5 Jan - 21:37

J'ai déjà utilisé un pendule, avec des résultats mitigés. Je pense que le pendule "répond" à nos pensées et que si on veut un "oui" ... on l'obtiendra.
Je préfère me fier à mon intuition et si je veux une confirmation, je consulte une amie, qui est médium. Ces deux "outils" ne se sont jamais trompés jusqu'à maintenant.
Mais je me fies de plus en plus à mon intuition.
Mais il y a peut-être une méthode qui pourrait t'aider dans ton apprentissage. Si je trouve quelque chose, je te le fais savoir !
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination? Empty Re: Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination?

Message  Jonathan57 Mar 6 Jan - 18:16

J'utilise quelques fois mon pendule pour peaufiner ce que je vois.

Je l'utilise rarement car dès que je l'ai dans les mains je capte tous et s'il y a trop de monde s'est tellement violent que ça me donne la nausée.
Jonathan57
Membre

Jonathan57

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : http://ananthras.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination? Empty Re: Pratiquez-vous tarot, pendule, autre divination?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum