Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ormiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ormiel Empty Ormiel

Message  Ormiel Ven 16 Jan - 13:32

(A l'attention de l'administrateur : je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma présentation !)
Bonjour à toutes et à tous, je suis Ormiel et j'ai le plaisir de rejoindre ce forum.
Mon parcours ressemblant comme deux gouttes d'eaux à ceux que j'ai pu lire ici, il n'est peut-être pas indispensable que j'en donne le détail... et le plus important n'est d'ailleurs pas là.
Après quelques années d'exploration de l'invisible, que je relate dans mon site (http://lejardindelasorciere.jimdo.com/) mon chemin aujourd'hui est surtout d'aller en permanence au contact de ce qui se manifeste en moi et autour de moi, dans l'instant : quelle émotion, quel ressenti, quel appel intérieur... quel miroir me tend l'Univers... comment être présente à ce qui est en permanence, sans le fuir ni me mentir...
C'est par ce contact permanent, sur les plans cellulaire, énergétique et émotionnel, que j'accède de plus en plus finement à ce qui est là, à ce qui demande à être vu, éclairé, accueilli dans l'instant présent. Et c'est ce qui me permet d'être, autant que possible, vivante et reliée au plus vaste de Qui-je-suis....
Ormiel
Dame Ormiel

Ormiel

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ormiel Empty Re: Ormiel

Message  bsb22 Sam 17 Jan - 5:35

Merci pour cette belle présentation Ormiel, et oui, c'est le bon endroit.  Bienvenue!  sunny
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Ormiel Empty Re: Ormiel

Message  Jonathan57 Sam 17 Jan - 17:36

Bienvenue Ormiel Smile
Jonathan57
Membre

Jonathan57

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : http://ananthras.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ormiel Empty Re: Ormiel

Message  Michelle511104 Sam 17 Jan - 19:56

Merci Ormiel ! Bienvenue et ne te gênes pas pour partager ce que tu ressens ! Cela sert souvent de confirmation pour les autres !
Encore une fois : Bienvenue !
Michelle
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ormiel Empty Bienvenue

Message  LaddyMarieDesEtoiles Ven 30 Jan - 18:36

A toi Omiel, quel joli pseudo plein de belles douceurs..... parfois on cherche son chemin, en cours de route on rencontre tjrs une belle lumière pour nous l'indiquer.... JE NOUS AIME I love you flower
LaddyMarieDesEtoiles
Auteure

LaddyMarieDesEtoiles

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ormiel Empty Re: Ormiel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum