Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Papa tue les bébés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Papa tue les bébés" Empty "Papa tue les bébés"

Message  bsb22 Ven 13 Fév - 1:40

Cette vidéo est un peu choquant, mais malheureusement je ne pense pas que ce genre de chose est quelque chose de neuf.  Nous doivons reconnaître, pas simplement que ces choses ont eu lieu pendant longtemps, mais qu'elles continuent et vont continuer indéfiniment jusqu'à nous les arrêtons.



La pratique de sacrifier des enfants était pratiqué par les anciens Cannanites, Hébreux, tribus germaniques et beaucoup d'autres.  Aujourd'hui, il n'y a pas de différence sauf que maintenant ces pratiques sont plus cachées et réservées pour la puissante.

Les bonnes nouvelles sont que puisque maintenant nous sommes conscients de ce qui se passe, nous pouvons faire quelque chose. La première chose à faire est d'assurer que tout le monde est informé. Cette vidéo au-dessus, qui me semble très sincère, n'est pas le seul exemple de ce type de témoignage. Il y a des témoignages similaires contre le Vatican, les famillies Rothshild, Bush, contre Dick Cheney, etc., etc. Ceci est différent seulement parce que c'est les enfants eux-mêmes qui parlent ici, et leurs expressions sont sincères comme des enfants.

Je suis désolé pour ceux qui ne comprends pas l'anglais dans cette vidéo.  Je ne veux pas même traduire ces choses en français.

Il y a aussi cet article à propos la vidéo avec plus d'informations:

http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=10452
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum