Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Haut Conseil de Sirius 19 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haut Conseil de Sirius 19 février 2015 Empty Haut Conseil de Sirius 19 février 2015

Message  Loup-Blanc Jeu 19 Fév - 13:43

Haut Conseil de Sirius 19 février 2015

Bonjour je suis Féline du Haut Conseil de Sirius,

Chers humains, vous êtes à une phase clé de votre destinée vous allez découvrir des choses qui vous ont été caché depuis des millénaire, depuis que les différentes énergies déferlent sur mère terre pour éveiller les êtres humains endormis, vous êtes en train de marcher vers les nouvelles énergies qui vont vous permettre de passer dans une dimension tout à fait différente de ce que vous avez connue mais qui est souvent passé dans vos rêves les plus fous.

Soyez très attentifs à vos pensées car elles se matérialisent et se manifestent maintenant ! Prenez du temps pour rester dans le temps présent et méditer le plus possible. Vous êtes magique tout vous a été donné il y a fort longtemps mais vous avez oublié qui vous êtes vraiment et la clé que vous avez besoin pour ouvrir certaines serrures qui vous bloquent !

Il est temps chers humain de rejoindre la lumière qui est dans votre cœur et de marcher ensemble vers un monde nouveau que vous allez co créer !

Beaucoup d'entre vous sont encore bloqués dans des schémas qui ne sont plus d'actualité (peur du manque, peur de l'état, peur de la banque). Je vais vous donner une clé très importante : AMOUR

L'amour inconditionnel quand il est envoyé à chaque personne que vous rencontrez va ouvrir leur cœur à la lumière et ils vont changer…

Une situation ou une personne vous agace ? Envoyez lui de l'amour ! Et vous verrez que les choses peuvent changer rapidement !

Je vous aime et je vous laisse chers enfants de la terre. Je suis féline du haut conseil de Sirius.

Chers humains,

Je suis Khubya, nous voyons que des textes circulent de personnes connues mais sont faux, il ont de mauvais ancrages. Certains textes qui ont circulés sont de la cdésingormation prenez le temps de lire et de faire votre avis dessus… Je ne citerai personne mais deux textes récents sont à prendre avec des pincettes et contradictoire à la situation actuelle. Vous avez votre libre arbitre et donc utilisez le pour vous faire une opinion.

Un message n'a pas été bien compris : Les télévisions sont des sources de désinformation totales et de négativité ! Ils sont également connectés à internet qui peut vous espionner… Mettez ces sources à la poubelle. Je vais être direct : Il existe quelques chaînes qui ne mentent pas mais le reste est encore sous les griffes de la cabale sombre mais surtout des états. J'ai regardé ce matin une de vos chaîne je l'ai tout de suite éteinte car il mentait sur une situation qui s'est passé… Bref, les journaux vont bientôt annoncer du positif mais pour l'instant éteignez ces boites à images !
Maintenant je voudrais que vous preniez deux minutes oui deux minutes pour vous concentrez sur votre cœur, ce cœur rempli d'amour mais également un lieu sacré. Fermez les yeux et concentrez vous dessus vous pouvez mettre votre doigts dessus mais vous verrez que ça fait un bien fou de vous déconnecter de la réalité illusoire qui vous entoure… Car dans ce lieu vous vous trouvez dans la paix mais également dans la vérité.

Vous allez dire tiens Khubya est sympa quand il est canalisé par Patrick, oui nous aimons cet être de tout cœur et il a compris les leçons qu'il lui manquait.

Une chose encore : Positivez les choses arrivent MAINTENANT tout ce dont vous souhaitez arrive maintenant donc ne soyez pas impatients ! Ça arrive !

Je suis Khubya du Haut Conseil de Sirius.

Bonjour,

Je suis le Grand Loup de Sirius C, étant donné que Patrick notre canal est en transe nous en profitons pour laisser des messages pour le grand public. Voilà je souhaiterai vous dire cela :

Le printemps arrivera
Un portail s'ouvrira
Vos cœurs et esprits se modifieront
Nos flottes atterriront
Nous savons
Que vous êtes impatients
Mais vos familles vous attendent depuis longtemps déjà.

Namasté ! Je suis le grand loup de Sirius C.

Je suis Laos de Sirius

Je ne suis pas connu du tout mais je sais que le canal me reconnaîtra de suite
Je vois que beaucoup de gens traînent avec eux tristesse mais libérez là
Patrick, tout va bien ici nous sommes heureux nous n'avons plus de corps qui nous font souffrir j'ai choisi un corps qui me convient parfaitement et je vous attends prochainement ! Namasté
Loup-Blanc
Membre

Loup-Blanc

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : La Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Haut Conseil de Sirius 19 février 2015 Empty Re: Haut Conseil de Sirius 19 février 2015

Message  bsb22 Jeu 19 Fév - 21:20

Merci beaucoup Loup-Blanc. study
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum