Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Empty Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre

Message  bsb22 Mar 30 Déc - 2:52

Cet article peut être trouvé sur un nombre de sites.  Je ne sais pas lequel est l'origine de l'article français mais voila sur KOYEBA:

« Le Mexique va publier les codex, artefacts et documents importants avec des preuves de contacts entre Mayas et Extraterrestres, et toutes leurs informations seront corroborées par les archéologues, » a t-il dit. « Le gouvernement mexicain ne fait pas cette déclaration seul – tout ce que nous disons, nous le prouverons. »

http://koyeba.blogspot.com/2014/11/le-gouvernement-mexicain-revele-des.html


Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre 11


Images des autres sites avec l'article:

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Tc3aates-et

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Etbeamedout
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Empty Re: Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre

Message  Michelle511104 Mar 30 Déc - 14:31

Merci pour ces photos ! je pense que si les gens faisaient juste un peu de recherches, ils se rendraient compte rapidement que les E.T. nous ont visité depuis très, très longtemps et je dirais même ... ils ne sont jamais repartis. Ils vivent parmi nous et nous guident, du mieux qu'ils le peuvent, en respectant notre libre arbitre. Merci encore !
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Empty Re: Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre

Message  jean francois Sam 3 Jan - 20:57

Bonsoir

Oui et il existe des milliers de pierre comme ca a Valladolid....5/6000 pierre noires récoltés sur la cote pacifique ...Quand on me les a montré elle était stocké sur des centaines d 'étagères en bois depuis déjà longtemps
Les dessins que l'on voit sont exactement les mêmes que j'ai vu ...sur une pierre on pouvait voir une opération du cœur...Il utilisait le placenta pour soigner ....
  
Travail d un archéologue espagnol...non reconnu...
C était fantastique à voir ...et dire que des gens ne croient pas aux extraterrestres....

D'ailleurs j'ai eu un contact, tout a l heure, que je marchais dans ma rue....je crois avoir senti quand il m'a touché.....curieux ...

Il était derrière moi ,taille 2,5 m un corps fin ,une tête avec un gros crane ...il vient de Véga...Je le voyais dans ma tete ....  c est un mathématicien....une intelligence extraordinaire.....d une pureté incroyable ....

On va voir si ce qu il m a dit va arriver.....ca m'a choqué.....!!
jean francois
Nouveau Membre

jean francois

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Empty Re: Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre

Message  Michelle511104 Lun 5 Jan - 21:38

Dans quel sens cela t'a-t-il "choqué" ?
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre Empty Re: Le Gouvernement Mexicain Révèle des Documents Mayas qui Prouvent le Contact Extraterrestre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum