Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849) Empty Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849)

Message  bsb22 Mer 4 Mar - 7:13

Je prends des notes de ce livre, voici:

Étude sur le symbolisme druidique

Comme toujours il y a des informations intéressants dans les vieux livres d'histoire. Malheureusement puisque l'anglais est ma langue maternelle je prends mes notes en anglais et c'est un peu de travail de les traduire, mais je pourrais les poster ici tout de même, pour que les autres puissent savoir ce que le livre dit plus vite. En fait j'ai beaucoup d'informations historiques déjà, mais presque tout est en anglais. Sad Si quelqu'un est intéressé dans l'histoire "alternative" et veut m'aider en la traduction, ça sera génial.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849) Empty Traduction

Message  Michelle511104 Mer 4 Mar - 13:35

You can send me some of these texts ... I'll see what I can do !
Michelle
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849) Empty Re: Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849)

Message  bsb22 Mer 4 Mar - 19:23

Thank you Michelle. Very Happy

J'ai beaucoup de notes que j'ai pris des livres, de l'Internet, des vidéos, etc. J'ai voulu les traduire en français depuis un an ou plus, mais je n'ai jamais le temps. À la longue je veux les utiliser pour créer un livre moi-même, avec une synthèse et comparaison de toutes ces informations.

Je les posterai ici plus tard, en anglais, dans un autre sujet. Alors tout le monde qui veut peut m'aider, puisque ce sera beaucoup de travail.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849) Empty Re: Étude sur le symbolisme druidique (livre gratuit de l'an 1849)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum