-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour et amour Empty Bonjour et amour

Message  Nat_Lee Mar 28 Avr - 7:30

Bonjour à tous !
Je suis une enfant des étoiles qui se promène et s'amuse de planète en planète. Je me suis arrêté sur la terre et j'ai choisi de naître de parents francophones du Canada et plus précisément dans la province de Québec.

J'ai été introduite sur ce forum par Bsbray qui vient du forum AVALON ....
Je vie des expériences dans le magnifique forum AVALON depuis 3 ou 4 ans mais j'aimerais bien avoir l'oportunité de pouvoir m'exprimer dans ma langue maternelle. Merci d'avoir construit ce forum pour les francophones de la Terre !

Je suis très heureuse de commencer un nouveau chapitre de ma vie et de partager de nouvelles expériences avec vous tous !
Je vous invite à venir voir ma chaine Youtube ici: Nathalie Tremblay Les Grands Créateurs

Namaste
NatLee
Nat_Lee
Nat Lee

Nat_Lee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et amour Empty Re: Bonjour et amour

Message  bsb22 Mer 29 Avr - 4:28

Bienvenue au forum, Nat Lee.   cheers   C'est un vrai plaisir de te voir ici.

Le timing est intéressant aussi.  Je voudrais te demander, est-ce que tu es à jour avec les arts dramatiques (si c'est comment on l'appelle en français) sur The One Truth, l'autre forum où les ex-Avalonians cherchent refuge?

Peut-etre ça ne t'interesse pas mais je dois demander. silent

J'ai regardé ton vidéo, Rêve ancien. Il est très beau, comme ton fils.

Je suis en train de trouver des moyens d'agrandir notre communauté ici. Imagine comment un forum français avec les mêmes idéaux de Project Avalon peut unir des gens. C'est l'idée.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et amour Empty Re: Bonjour et amour

Message  Nat_Lee Mer 29 Avr - 6:34

bsb22 a écrit:Bienvenue au forum, Nat Lee.   cheers   C'est un vrai plaisir de te voir ici.

Le timing est intéressant aussi.  Je voudrais te demander, est-ce que tu es à jour avec les arts dramatiques (si c'est comment on l'appelle en français) sur The One Truth, l'autre forum où les ex-Avalonians cherchent refuge?

Peut-etre ça ne t'interesse pas mais je dois demander. silent

J'ai regardé ton vidéo, Rêve ancien.  Il est très beau, comme ton fils.

Je suis en train de trouver des moyens d'agrandir notre communauté ici.  Imagine comment un forum français avec les mêmes idéaux de Project Avalon peut unir des gens.  C'est l'idée.

Merci à toi de m'avoir invité ! Very Happy
Je ne comprends pas le sens de ta question: peut être pourrais tu me le dire en PM en anglais ?
Je ne fais pas de théâtre mais je suis chanteuse. et je ne connaissais pas le nom du forum des ex-Avaloniens, j'en avais entendu parlé mais j'y suis jamais allé !!
Bonne nuit
Nat_Lee
Nat Lee

Nat_Lee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et amour Empty Re: Bonjour et amour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum