-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous

Message  Jonathan57 Mar 6 Jan - 17:47

Bonjour

Je m'appelle Jonathan, je vais avoir 34 ans à la Saint-Valentin (j'avoue, on s'en fout! Smile ) et je suis de Metz.
Depuis tout petit, j'ai vécu quelques faits marquants, troublant et souvent flippant lorsque j'étais petit. Événements qui au fur et à mesure des années avaient disparu pour ré-apparaitre brutalement début 2012. Dû à cela, j'eus plusieurs dons qui parfois me jouent bien des tours mais je ne m'en débarrasserai pas car ils font parti de moi.Je vous en parlerai si ça vous intéresse.

Vous pouvez d'ailleurs, si vous le souhaitez, voir mon blog où je retranscris une grande partie de ce que j'ai pu "voir" depuis 2012 : http://ananthras.canalblog.com/

Suite à cela, j'ai commencé à parcourir le net assidûment (les 6 premiers mois comme un mort de faim) à la recherche d'autres réponses que celles que l'on voulait bien me donner. Je suis devenue assidu à divers sites, blogs entre autres.
Jonathan57
Membre

Jonathan57

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : http://ananthras.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  bsb22 Mar 6 Jan - 21:12

Bienvenue!  Oui, je pense que des gens pourraient intéressés dans vos dons.  Smile

Vous pouvez ajouter votre site sur ton profil, et il va apparaitre à côté de vos posts.
bsb22
Membre

bsb22

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Michelle511104 Mar 6 Jan - 23:22

Je suis allée visiter ton site et ... j'aime BEAUCOUP ce que tu décris ! Je n'ai jamais "réussi" de sortie astrale, sauf bien sûr, quand je rêve, mais rien de conscient ... je ne me rends pas compte que je rêve.
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Jonathan57 Mer 7 Jan - 13:46

Michelle511104 a écrit:Je suis allée visiter ton site et ... j'aime BEAUCOUP ce que tu décris ! Je n'ai jamais "réussi" de sortie astrale, sauf bien sûr, quand je rêve, mais rien de conscient ... je ne me rends pas compte que je rêve.

Merci pour le compliment ça me va droit au cœur.

Pour les rêves et sorties astrales, c'est avec de l'entraînement que l'on peut réussir au fur et à mesure à faire des rêves conscients ou sortir de son corps. Pour ma part, j'ai beaucoup de difficulté à faire des sorties conscientes mais comme j'arrive presque toutes les nuits à être conscient de mes rêves, ça compense et parfois c'est plus facile car quand tu te rends compte que tu rêves, tu peux te dire que tu veux sortir de cette bulle d'illusion. Attention, si tu es trop conscient tu te réveilles. Ça m'arrive souvent vu que quand c'est comme ça, je me met en mode "bourrin" lol.
Jonathan57
Membre

Jonathan57

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : http://ananthras.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Michelle511104 Mer 7 Jan - 15:30

Smile ! Merci pour l'info ! Je sais que cela prend de l'entraînement ... ce que je ne fais pas ... c'est pourquoi je ne suis pas consciente que c'est un rêve ...
Faudrait peut-être que je commence à m'entraîner alors !
Merci !
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Michelle511104

Messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum